wled-ezzahra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wled-ezzahra

salut tout le monde alors voila le forum de tous les zahrawistes lachez vos ceintues.et vazyyyyyy
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le metal?

Aller en bas 
+3
kurt-junior
as-souma
gastonleaders
7 participants
AuteurMessage
gastonleaders
100%zahrawi
100%zahrawi
gastonleaders


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : ezzahra:les indiens
Emploi : na9ra
Loisirs : net,tv,pc,jeu,foot....
Date d'inscription : 02/06/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:21

vous etes pour oou contre le metal surtt il mhardsin ch9awlkom fehom w ch9alkom fi marlyn monson😕 confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
gastonleaders
100%zahrawi
100%zahrawi
gastonleaders


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : ezzahra:les indiens
Emploi : na9ra
Loisirs : net,tv,pc,jeu,foot....
Date d'inscription : 02/06/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:22

ena wehdi mines je suis 100 pour 100contre il hkeyet hedhi 5ater presqe ili yism3ou fil metal il kol yi3bdou fi satan w mayemnouch brabi
qesqe vs en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
as-souma
m3allém
m3allém
as-souma


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ez-zahra
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 21/09/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

éna je deteste le métal c un genre musical ke j'aime pa 5alli 3ad mél hrédéss houma juste wé5din le coté vestimentaire wél music mé lé vré gotic yé3bdou chitan comme a di gaston é c vrémen san commentaire..!
Revenir en haut Aller en bas
kurt-junior
Admin
Admin
kurt-junior


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : 7amém chat
Emploi : guitariste chanteur
Loisirs : la guitare et les sortiss
Date d'inscription : 06/06/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:00

as-souma a écrit:
éna je deteste le métal c un genre musical ke j'aime pa 5alli 3ad mél hrédéss houma juste wé5din le coté vestimentaire wél music mé lé vré gotic yé3bdou chitan comme a di gaston é c vrémen san commentaire..!
éna hardous et fier de létre w ménich ntaba3 f style vestimentaire kén tchoufni kiféch nélbéss t9oul normal c pa ske tu di walah w ménéch l kol né3bdou fi saton yé é5i kol wé7éd ou dinou
Revenir en haut Aller en bas
rania
gran m3allem
gran m3allem
rania


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : ariana
Emploi : collégienne
Loisirs : music sport(foot et basket) et birn evidament télé
Date d'inscription : 02/06/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

ghalta ha tal3a mta3 il hredess yé3bdou chitan! walah c fo!! mé de tte facon jem pa marilyn manson!! mé rahou le metal et le rock moch mitssamin bissmou hal marilyn paceke la3bed yassm3ou 3lih des trucs 5aybin w ba3d y9olek "je deteste le rock" t libre de le ne po l aimé mé di po ke tem pa le metal et tt a cause de manson!!!
Revenir en haut Aller en bas
as-souma
m3allém
m3allém
as-souma


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ez-zahra
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 21/09/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:49

kurt-junior a écrit:
as-souma a écrit:
éna je deteste le métal c un genre musical ke j'aime pa 5alli 3ad mél hrédéss houma juste wé5din le coté vestimentaire wél music mé lé vré gotic yé3bdou chitan comme a di gaston é c vrémen san commentaire..!
éna hardous et fier de létre w ménich ntaba3 f style vestimentaire kén tchoufni kiféch nélbéss t9oul normal c pa ske tu di walah w ménéch l kol né3bdou fi saton yé é5i lékom dinoukom w lya dini
méla ne di pa illi énti hardouss t une personne normale qui aime le hard é le metal paske hardouss ou gothik c tout un ensemble tu pe pa prendre un coT é ignorer un autre
Revenir en haut Aller en bas
marrroud
en chemin
en chemin
marrroud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : cité el 7abib
Emploi : lycéen
Loisirs : basket internet et fér chier les gent
Date d'inscription : 02/06/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:20

moi je ss contre le metal mé pa contre ts lé hredes pck 9raw
m3aya boucoup de hrédes ama il son rojla w béhin et il y a dé hrédes mayéféhmouchay mél lé chonson élli yésém3ou fihom w 3amélli fiha hardous hadoukom élli imardhouni
Revenir en haut Aller en bas
kurt-junior
Admin
Admin
kurt-junior


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : 7amém chat
Emploi : guitariste chanteur
Loisirs : la guitare et les sortiss
Date d'inscription : 06/06/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:22

écoutez moi ya plusieur type ds le métal et le rock ya ossi le coté gothic ke vs détéstez ts éna personelmen jlé detéste pa enfin de conte se sont des gens comme ns et il fo kon lé réspécte w héva 9al 3lih rabi c paske il croient pa en dieu ke yélzémna nakrhouhom méla kén haka taw nakrhou lé crétin o contraire com g di il fo lé réspécté pourkoi pa na7kiw m3ahom w n7awlou nraj3oum l dinhom??!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Admin
Admin
moussa


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : ezzahra
Loisirs : internet , basket
Date d'inscription : 31/05/2007

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

jé 1 amie folle d métal
élé adorabl é ta7founa mé bn sa3at 3andha hablét
j laxépt com él éé parsk j lém bocou
nanoustouki
Revenir en haut Aller en bas
https://wled-ezzahra.keuf.net
the_killer
premiers pas
premiers pas
the_killer


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Loisirs : internet & foot
Date d'inscription : 05/06/2008

pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:29

éna je suis contre le metal toul w 3orth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le metal? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le metal?   pour ou contre le metal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le metal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les garçon
» comment faire pour trombler les voisins?
» qésqi manqe pour qe ibn rachi9 soi parfé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wled-ezzahra :: tchatche-
Sauter vers: