wled-ezzahra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wled-ezzahra

salut tout le monde alors voila le forum de tous les zahrawistes lachez vos ceintues.et vazyyyyyy
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au sujet de la plage??

Aller en bas 
AuteurMessage
kassy93




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2009

au sujet de la plage?? Empty
MessageSujet: au sujet de la plage??   au sujet de la plage?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:31

salam cher internautes!! je suis d origine algerienne et j adore la tunisie c un pays magnifique la premiere fois que j ai louer c a ezzahra!! ca fait la 4 eme fois que je part la bas, une tres belle ville ,belles maisons le top !!! et beaucoup d ambiance le soir surtout dans le quartier de la sirene (hammam lif) avec les restaux hummm bref voila ma question j ai entendus dire que la plage etais tres sale et quil yavais beaucoup de dechet qui etais jetter la dedans a cause d un canal degout d un hamam qui a priori aurais eclater alors est ce que c vrais ou pas car j ai nager dedans et j etais pas la seule c est vrais que j ai trouver un peu de petrole pendant 2 jours apres tout etais normal pourtant l et que la baignade etais interdite mais je n ai pas vu de panneau d interdiction!! et les gens ont ete serieusement contaminer ils ont eu tous des problemes dermatologique voila tous est dit dans ce sujet j attend une reponse merci:D
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la plage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plagE
» notre pauvre plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wled-ezzahra :: ezzahra-
Sauter vers: