wled-ezzahra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wled-ezzahra

salut tout le monde alors voila le forum de tous les zahrawistes lachez vos ceintues.et vazyyyyyy
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre religion

Aller en bas 
+6
gastonleaders
100goku
bolbol3
marrroud
amouna684
moussa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petalderose
en chemin
en chemin
petalderose


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

bon je vais essayer de t'expliquer pr la voile:
bon tout d'abord notre Dieu nous a ordonné de le porter et quand il nous ordonne de faire quelque chose c ke celà ne fait que notre bonheur.... avant l'islam la femme n'avait pas de dignité quand le nouveau né est une fille c une scandale et on le chef de la famille se trouve mm obligé de la tuer parfois ... et manan je vois ( et c mon avis personnel) que la fille reconnait la mm situation ke celle avan l'islam mais d'une autre façon et bien ma chère c'est parce que la fille de nos jours est un objet exposé pour satisfaire l'homme et pour le faire plaire tu trouvera surement que j'exagère mais c la réalité en fait ... et bien imagine que toutes les filles dans notre pays portent la voile quel sera la situation pour les hommes oubien il seront tous moutadaynin ou bien tt les mecs vont s'affolé donc et laisse moi parler franchement ce que porte les filles ces jours (je parle pas de vous mais plutt de ce que je vois) si elle porte kelke chose asslan ne fait que leur perdre leur dignité .. je peux t'expliquer plus que ça mais je risque te blesser ptt et sache ma chère nadia que moi je vis ma vie naturellement et j'ai plein d'amis (c au cas ou tu pense que celui qui pense de la manière de nos jours et refuser de notre socièté) et en fait mm si c t le cas ça ne m'ajoute ni chaux ni froid car je me sens bien avec cette tete....
Revenir en haut Aller en bas
rania
gran m3allem
gran m3allem
rania


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : ariana
Emploi : collégienne
Loisirs : music sport(foot et basket) et birn evidament télé
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

mé ca n'empeche ke chak1 est libre on peu porter tt ce ke ns voulons et kon une fille mé des vetements convenables je pense pa ke louled bech ydourou biha alors ta7tarim rou7ha ya7tarmouha la3bed c simple
et puis mnt tofla t7ok rassha w twali t7ib tidayin walét a la mode la7kéya non?
9bal ma toghzor irou7ha mil bara sé3a tchouf a l'interieur d'elle chfama..est ce kelle est digne de fer ce ke dieu a ordonné ou pas enfait je c pa si c un ordre car staghfirillah mé c debile
Revenir en haut Aller en bas
petalderose
en chemin
en chemin
petalderose


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

là désolée mais c sans commentaire et je peux plus ajouter dans ce sujet.... je respecte tout ce que t'as dit mais ça arrive à ta dernière phrase et je peux plus ajouter ... keski é débile ?? tu te rends compte de ki eske tu parle?? bon ma chère nadia, eske tu es croyante?? car si c le cas ça m'étonne vraiment ....
et sache que etre croyant ça veut pas dire seulement croire qu'il y a un Dieu qui existe c plus profond que ça..
Revenir en haut Aller en bas
rania
gran m3allem
gran m3allem
rania


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : ariana
Emploi : collégienne
Loisirs : music sport(foot et basket) et birn evidament télé
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:29

tu me comprends tré mal!!! etre croyant c pa seulement croire en dieu je c ca.. mé di moi sincérement, comment tu px croire a une chose sans la voir de tes propres yeux, sans la toucher... entre nous tu ne té jamis di si le dieu existe de vrai si le koran na pa été ecri par un etre hum1 normal, ke saidna moussa et saidna 3issa et notre profete mouhamed existent, si ... y'a pl1 d'otre chose mé je seré critiké par tt le monde si jlé di.. ecoute c tréééééé normal de penser a ca et je voi ke chake etre hum1 doi avoir une certaine otre vue des choses il fo garder l'esprit ouvert a tte chose car moi personnellement je me demande chake jour preske ces kestions et je trouv pa de reponses at d'ailleur personne ne pourra trouvé de reponse seul dieu (si ..) le sait
alors tt ce ke jté di avant c ce ki me vient par la tete et non ce ke nos ailleux ont di ou ce ke le koran a di (et là je critik pa le koran mé kom jté di ) alors si toi tu ne te demande pa tt ca alors koment tu px vivre en etant croyante ..c de la philosophie tt ca lol
enfait amel mon prenom c rania et pa nadia
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Admin
Admin
moussa


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : ezzahra
Loisirs : internet , basket
Date d'inscription : 31/05/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:43

ya rania c grav ce ke tu di la
il fo croir a notr dieu sans aucune hésitation ,on cherche pa dé raison pour prouvé léxistance de notre dieu
mé si tu va chérché bél7a9 é surtt sientifikmen tu va trouvé dé choz issaktou
ya rania té encor petite pour dir sa ;sauve toi vite parsk sada9ni té dan le noir é si tu l fé pa
walah tu va regrété é regrété é regrété é rien ke regrété.......
rabi yéhdik
Revenir en haut Aller en bas
https://wled-ezzahra.keuf.net
petalderose
en chemin
en chemin
petalderose


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:21

oui désolée rania, bon si tu regarde autour de toi tu vois le ciel e soleil la terre la mer les etres .... alors tu ne t'as jamais posé la question qui a crée tout ça??? je pense pas que t'es aussi ... pour dire que tt vien comme ça sans aucun créateur ..
répond moi à cette question d'abord... et si tu te trouve une réponse convaincante alors informe moi
et autre chose dans le coran (si tu l'as lu bien sur) il y a des vérités que la science n'a découvert que récemment tel ke la nature de l'etre humain, le fait que la lune aie sa lumière du soleil... enfin bcq bcq je ne peux pas tt citer et puis je ne les connais pas tous .. alors tu pense que un etre humain va écrire tt cela et va découvrir tt celà tu n'a jamais entendu parlé de mo3jizèt al9or2èn ... bon c vrai qu'on ne voit pas Dieu mais tt ce qui nous entoure est une preuve qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
rania
gran m3allem
gran m3allem
rania


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : ariana
Emploi : collégienne
Loisirs : music sport(foot et basket) et birn evidament télé
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:42

wi bien sur na9ra il 9or2en ménich kefra mé manajamch nkoun aussi sur alors ke éna g pa assissté..komem tab9a une moitié minik t5amim autrement
eh oué g entendu parlé de mo3jza ..mo3jzet plutot et c incroyable..c fantastik, tu vx pa savoir koment et quand et pk tt ca ,non? ben moi je vx bien et la seule chose ke jpx fer c se demander, se demander, et encore se demander car enfin c tt ce ke jpx fer et c ce ke je ss entr1 de fer mé c ac haute voix et pa bini w bin rou7i
vrmt merci 3la tawssi3 belik ya amel lol mé ce sujet desire meme bcp + ke ca
Revenir en haut Aller en bas
gastonleaders
100%zahrawi
100%zahrawi
gastonleaders


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : ezzahra:les indiens
Emploi : na9ra
Loisirs : net,tv,pc,jeu,foot....
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:36

inti yilzimk jima kemla w chouf tifhim chouf lé
Revenir en haut Aller en bas
petalderose
en chemin
en chemin
petalderose


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

arrète ghassen il ne faut pas perdre l'espoir et démoraliser les gens... jusqu'à la dernière minute de ta vie tu dois convaincre et persuader les autres que Dieu existe et qu'il est capable de faire tt meme si ils ne veulent pas t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
rania
gran m3allem
gran m3allem
rania


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : ariana
Emploi : collégienne
Loisirs : music sport(foot et basket) et birn evidament télé
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

gastonleaders a écrit:
inti yilzimk jima kemla w chouf tifhim chouf lé
ey vrmt merci mé o- amal ta7ki et elle di son point de vue mé inti ..pfff c nul
Revenir en haut Aller en bas
rania
gran m3allem
gran m3allem
rania


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : ariana
Emploi : collégienne
Loisirs : music sport(foot et basket) et birn evidament télé
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

petalderose a écrit:
arrète ghassen il ne faut pas perdre l'espoir et démoraliser les gens... jusqu'à la dernière minute de ta vie tu dois convaincre et persuader les autres que Dieu existe et qu'il est capable de faire tt meme si ils ne veulent pas t'écouter...

et amal jvx bien t'ecouter o contraire jem les gens ki ont leur vision et kil s'y attachent et g jamis di ke dieu n'existe pa g seulement di ke..enfin jvé pa tt repeter (t3ibt mil ktiba) j'esper ke tu m'as compri ds mon dernier msg (dieu existe mé moi je garde l'esprit ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
gastonleaders
100%zahrawi
100%zahrawi
gastonleaders


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : ezzahra:les indiens
Emploi : na9ra
Loisirs : net,tv,pc,jeu,foot....
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:03

ki nal9a wa9t taw nfahmik bil gdé ama éna laymét tré occupé ne te fache pa rania je suis dsl déja diam na3mil fi talét 5féf
Revenir en haut Aller en bas
petalderose
en chemin
en chemin
petalderose


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

rania a écrit:
petalderose a écrit:
arrète ghassen il ne faut pas perdre l'espoir et démoraliser les gens... jusqu'à la dernière minute de ta vie tu dois convaincre et persuader les autres que Dieu existe et qu'il est capable de faire tt meme si ils ne veulent pas t'écouter...

et amal jvx bien t'ecouter o contraire jem les gens ki ont leur vision et kil s'y attachent et g jamis di ke dieu n'existe pa g seulement di ke..enfin jvé pa tt repeter (t3ibt mil ktiba) j'esper ke tu m'as compri ds mon dernier msg (dieu existe mé moi je garde l'esprit ouvert)
je te comprends parfaitement bien ma chère rania et je t'assure ke le fait de penser c déjà pas mal car il y a des gens ki ne prennent mm pas la peine d'y penser ni de poser de questions... alors le jour ou tu veux vrmt te convaincre ke on est là que pour faire ce ke nous a dit notre Dieu de faire et bien dis le moi
salut.
Revenir en haut Aller en bas
AIREBOURNE
en chemin
en chemin
AIREBOURNE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2007

votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

Pour cette RANIA:
franchement ,elle dit du vrai,du juste,en meme temps elle a commis bq de fautes.
a mes yeux,quand je choisis un sujet pour y parler,il faut toujours etre sur et certain de toi meme!!
pour le moment c est pas la peine de parler est ce que ena insalli walla le??
le fait d etre Muslim winchahed,ca peut suffir!!!
sans oubliant les regles de notre religion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre religion   votre religion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre religion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre equipe
» votre reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wled-ezzahra :: religion-
Sauter vers: